Courtier d’assurances

En tant que courtier en assurances, vous entretenez une solide relation de confiance tant avec vos clients qu'avec les différentes compagnies d'assurance. Chaque client est unique et tous attendent des conseils objectifs et le meilleur rapport qualité-prix. Nous veillons à ce que vous puissiez vous concentrer sur votre tâche principale : conseiller et décharger les clients.

Pendant des décennies, il n'y a pas eu de progrès dans le monde de l'assurance, mais cela change rapidement. Les systèmes automatisés et les avancées technologiques telles que l'essor de l'intelligence artificielle marquent le monde de l'assurance et annoncent le début d'une révolution technologique dans le secteur. Sur la base des derniers développements, l'équipe d'Assurius aide les courtiers d'assurance à se mettre au travail aussi efficacement que possible et à fournir à leurs clients le meilleur service possible.

La satisfaction est essentielle ici, tant la vôtre que celle de vos clients. Assurius vise une satisfaction à 100% dans le traitement des sinistres, c'est pourquoi nous étudions régulièrement le marché. Cela nous permet de vous tenir informé, en tant que courtier en assurances, des services supplémentaires que vous pouvez offrir et vous permet de vous concentrer sur la fourniture de conseils.

Combien de dossiers de réclamation vous attendent ?

Il existe de nombreux scénarios susceptibles de mettre en péril votre service. Un afflux soudain de demandes d'indemnisation, ainsi que des questions de responsabilité difficiles, des dossiers complexes, des demandes d'indemnisation étrangères avec des réglementations spécifiques et bien d'autres problèmes peuvent mettre votre bureau et la qualité de vos services sous pression.

>> Assurius est votre expert et votre soutien dans la gestion des sinistres.

Nos avocats et nos gestionnaires de dossiers traitent quotidiennement les dossiers de sinistres et s'occupent également des sinistres complexes et internationaux. Par conséquent, ils disposent d'une grande quantité de connaissances et d'expertise dans leur domaine. Assurius est heureux de prendre en charge les dossiers qui prennent du temps et qui sont aussi moins évidents pour vous. Nous communiquons directement avec les parties concernées et garantissons un suivi professionnel, de sorte que votre client peut toujours compter sur un service rapide et précis.

Les difficultés de croissance en tant que courtier d'assurance ?

Votre bureau connaît-il une solide courbe de croissance ? Vous soupirez à la vue des nombreux dossiers de réclamation qui vous attendent encore ? Envisagez-vous d'embaucher du personnel ? Ou peut-être est-il temps de prendre un moment pour réfléchir au fonctionnement actuel de votre bureau et voir si votre personnel est déployé de manière optimale ?

>> Laissez-nous vous soutenir sur le plan administratif !

Il ne s'agit pas d'une refonte complète de votre fonctionnement, mais Assurius vous apportera son soutien en prenant en charge les dossiers de sinistres et en vous aidant dans certaines tâches administratives. Nous vous offrons la solution de back-office parfaite et travaillons également dans votre propre progiciel de gestion (Brio, Brokercloud,...). Assurius traite les demandes d'indemnisation de divers produits d'assurance pour les véhicules, les polices familiales, les assurances incendie, les pertes d'exploitation, etc. En principe, nous pouvons prendre en charge l'ensemble de la procédure - de la déclaration à l'indemnisation - mais c'est bien sûr vous qui décidez des missions que vous nous confiez.

Vous avez besoin de conseils rapides et avisés pour vos dossiers de sinistres complexes ?
Vous avez besoin d'un soutien administratif pour le traitement de vos dossiers ?
Vous vous demandez ce qu'Assurius peut faire pour votre bureau ?

Contactez Assurius maintenant. Notre équipe est à votre service. >>

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