Vous êtes avocat
Combien de dossiers de réclamation vous attendent ?
Votre client a eu un accident de vélo et il y a un litige concernant les dommages corporels ou l'indemnisation des dommages matériels. Une machine s'est arrêtée de fonctionner dans un environnement de production et il y a un litige sur la responsabilité : était-ce dû à l'usure ou était-ce le résultat direct de la maintenance annuelle, qui a été effectuée par des techniciens externes ? Votre client attend naturellement un suivi rapide et correct de tout type de dossier de sinistre et des conseils professionnels. Mais combien de temps et d'énergie consacrez-vous à la préparation d'un tel dossier ?
>> Assurius offre des conseils professionnels en matière de sinistres.
Notre équipe chevronnée vous accompagne, vous et votre cabinet, dans le règlement à l'amiable de tout type de dossier d'accident ou de responsabilité. Nous calculons pour vous la réclamation correcte que votre client peut déposer, y compris les coûts et les intérêts récupérables. Notre équipe d'experts juridiques traite votre dossier de manière experte, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et vos expertises. Ensemble, nous pouvons mettre en place un partenariat dans lequel nous renforçons nos services respectifs.
Souhaitez-vous obtenir des conseils de nos experts juridiques de manière sporadique ou régulière ?
Vous avez besoin d'aide pour préparer vos demandes ?
L'équipe d'Assurius est à votre disposition.
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Courtier d’assurances
Comment capter les pics et les creux de vos dossiers de réclamations entrants ? Envisagez-vous d'embaucher du personnel pour assurer le suivi des réclamations ? Ne cherchez pas plus loin : Assurius vous offre le soutien dont votre entreprise a besoin.
Vous êtes fleet manager
Combien de dossiers de réclamation vous attendent ? Vous traitez des demandes complexes ou internationales ? Nos spécialistes sont heureux de vous débarrasser de vos préoccupations en matière de sinistres.
Vous êtes CFO, risk ou legal manager
En particulier dans le secteur du commerce de détail, le traitement des réclamations est une question délicate. Assurius agit comme une tierce partie neutre qui prend en charge le dossier à votre place et communique directement avec le client concerné.