Sur Assurius

Assurius est votre point de contact pour la gestion des sinistres. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la gestion des sinistres dans le Benelux, combinée à des partenariats à long terme en Europe, nous sommes le partenaire idéal pour gérer les sinistres locaux et internationaux de manière fluide et qualitative.

Notre nouvelle orientation

Nous n'avons pas seulement réorganisé Assurius, nous avons également renouvelé notre façon de travailler et notre mission. De cette manière, nous voulons être en mesure de répondre encore mieux aux évolutions technologiques du secteur de l'assurance. L'influence croissante de l'intelligence artificielle, les systèmes automatisés de plus en plus efficaces et toute une série de gadgets technologiques susceptibles de faciliter votre travail sont dans notre ligne de mire. Chez Assurius, nous n'avons qu'un seul objectif : faire en sorte que les courtiers d'assurance puissent se concentrer sur leur métier de base et se consacrer pleinement au déchargement de leurs clients. Nous créons du temps et de la concentration pour votre bureau. La satisfaction du client est bien sûr au cœur de cette démarche, et notre équipe d'experts s'engage jour après jour à faire en sorte que vous puissiez conseiller vos clients le plus efficacement possible.

Notre approche

Ne vous attendez pas à recevoir d'Assurius un ensemble de services tout prêts. Nous vous écoutons et adaptons notre travail à votre organisation et à vos méthodes de travail de la manière la plus efficace possible. Chaque dossier que nous recevons est garanti d'être traité dans les 24 heures. Avec votre façon de travailler, vos procédures et vos systèmes. Télécharger des documents directement dans votre système informatique ? Vous préférez travailler avec le stockage en nuage ? Nous nous adaptons sans effort.

Lorsque votre question nous parvient, nous convenons d'abord d'un niveau de service dans lequel nous définissons clairement avec vous les tâches, les accords et les délais. Si vous le souhaitez, vous pouvez également suivre notre évolution : vous pouvez demander à tout moment des rapports périodiques et l'état d'avancement de votre dossier via le système de gestion Assurius.

Nos mots-clés

ADVICE | une forte connaissance du dossier avec une grande expertise

ADMINISTRATION | traitement efficace de gros volumes

FLEXIBILITÉ | toujours adapté à votre façon de travailler

PONCTUALITÉ | règlement précis et correct de chaque dossier

TRANSPARENCE | accords et communication clairs avec vous et votre client

Pour les clients de toutes tailles

Avec plus de 25 ans d'expérience, Assurius s'est constitué un impressionnant portefeuille de clients. Dans ce cadre, nous avons principalement travaillé pour des courtiers et des compagnies d'assurance, des avocats, des gestionnaires de flotte, des directeurs financiers, des gestionnaires de risques et des responsables juridiques dans le secteur du commerce de détail et des entreprises internationales. Qu'il s'agisse d'un courtier indépendant avec 100 dossiers ou d'une grande chaîne de distribution internationale avec plus de 1 000 dossiers : Assurius possède l'expérience, la flexibilité et le savoir-faire pour vous fournir un soutien administratif de qualité.

Il était une fois...

Les origines d'Assurius remontent à 1995, lorsque quelques cadres ayant une expérience dans le monde des assurances ont décidé d'unir leurs forces pour lancer un nouveau concept sur le marché. En effet, le traitement des réclamations de routine reposait en grande partie sur des règles standard, des accords et de nombreuses formalités - ce qui n'était pas à l'avantage de tous. Les nouveaux partenaires ont décidé de changer d'orientation. C'est la naissance d'ISCS, partenaire neutre et expert en gestion des sinistres.

Après 16 ans de fonctionnement solide d'ISCS, le directeur général actuel, Tom Coussée, lui-même actif dans le secteur des assurances depuis plus de 20 ans, a décidé de reprendre l'entreprise. Au cours de la dernière décennie, il a développé la société pour en faire un bureau spécialisé dans les sinistres, comptant 15 employés, chacun ayant sa propre expertise approfondie. En 2023, le moment était venu de changer de nom ; l'ISCS, qui était peu maniable, a été rebaptisée Assurius, la mission a été recentrée et, avec une direction claire en vue, Assurius est maintenant prête à continuer à jouer un rôle de premier plan dans le secteur.

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